accueil / book / ADER

Il faudrait entendre des gens du Pays (Béarn et  Pays Basque) raconter comment ils ont, ensemble, depuis 1957, contesté toute forme de fatalité. Au-delà de la pratique de multiples “techniques” (la comptabilité, le droit, la gestion…), ils prouvent au quotidien la suprématie de l’imagination. Des besoins les plus élémentaires aux désirs les plus fragiles, ils agissent pour donner de la force et du sens aux projets de plusieurs milliers d’agriculteurs des Pyrénées-Atlantiques. Nous avons accompagné cette entreprise pas ordinaire dans le cadre de nombreuses actions de communication, toujours pour donner du sens à leurs actions…

www.ader-conseil.com

mai-2008-l-ader-s-ouvre-a-l-internet
Mai 2008, l'ADER s'ouvre à l'Internet…

"Il vous faudrait entendre des gens du Pays raconter comment nous avons, ensemble, depuis 1957, contesté toute forme de fatalité. Au delà de la pratique de multiples techniques (la comptabilité, le droit, la gestion…), nous prouvons au quotidien la suprématie de l’imagination. Des besoins les plus élémentaires aux désirs les plus fragiles, nous agissons pour donner de la force et du sens à vos projets."

 

Télécharger le journal
Principe Actif N° 76 au format pdf

Bookmark and Share

ader-polynome-ofga-leader
ADER, Polynôme, OFGA, Leader…

Pour les découvrir, il vous faudrait entendre les gens du Béarn et du Pays Basque raconter comment ils ont, ensemble, depuis 1957, contesté toute forme de fatalité. Au delà de la pratique de multiples "techniques" (la comptabilité, le droit, la gestion…), ils prouvent au quotidien la suprématie de l’imagination. Des besoins les plus élémentaires aux désirs les plus fragiles, ils agissent pour donner de la force et du sens aux projets de leurs "associés"…

Bookmark and Share