Jean-Marc Grussaute cultive ses vignes sur les coteaux de Jurançon, aux pieds des Pyrénées dans le Sud-Ouest de la France, depuis une vingtaine d’années. Le domaine Camin Larredya voué à la culture de la vigne et à la production de vin (Jurançon sec et moelleux), il le regarde aussi et avant tout comme étant son cadre de vie, avec sa dimension familiale, sociale et culturelle et son lien à la terre du Béarn, assumé avec enthousiasme. Il attache un profond respect au vin en tant que matière sensible avec une recherche continue d’équilibre.
• Conseil
• Identité visuelle
• Identité nominale
• Charte graphique
• Packaging
• Édition
Bien reçu !
C’est toujours un moment de joie lorsque nous recevons à l’agence les “vrais packs” après des mois de labeur ! Le vin dans la bonne bouteille, la capsule fabriquée, tout comme l’étiquette. Ce qui n’était qu’une vision devient une réalité… Jean-Marc Grussaute nous a donc fait parvenir toute la gamme et ce moment est intense.
Les étiquettes font peau neuve
Changement radical pour les étiquettes du domaine. Une recherche de pureté et de minimalisme, des couleurs engagées, une marque mise en avant, qui raconte une histoire : celle de Jean-Marc Grussaute, un vigneron béarnais passionné par son terroir, celui de Jurançon.
Nouvelle identité de marque pour le domaine Camin Larredya
Retourner aux sources, faire vivre l’histoire, exprimer l’attachement à un lieu. C’est en passant du temps au domaine qu’on a découvert une pierre taillée, accrochée sur un mur. Jean-Marc Grussaute, la voyant tous les jours, n’y prêtait plus forcément attention. Et pourtant, cette pierre avait beaucoup à raconter. Était inscrit en latin : “La maison de […]